Une cliente de McDonald’s trouve une pansement sur son cheeseburger


06 août 2019

Une femme originaire de Saintry-sur-Seine a une écœurante découverte dans l'emballage d'un cheeseburger acheté à McDonald's. Elle a trouvé un pansement collé au pain.

Elle découvre un pansement en ouvrant l'emballage de son sandwich
Elle découvre un pansement en ouvrant l’emballage de son sandwich (©Stock Catalog/ Flickr/ CC)

C’est une découverte à laquelle une habitante de Saintry-sur-Seine ne s’attendait sûrement pas. Début août, une femme de 39 ans, a eu la surprise de trouver un pansement en déballant son sandwich acheté au McDonald’s de la commune voisine de Saint-Germain-lès-Corbeil.

Comme le relatent nos confrères du Parisien 91, le sparadrap touchait à la fois l’emballage, mais aussi le pain du cheeseburger. Sur le pansement en lui-même « il n’y avait pas de sang, mais une auréole rosée », témoigne la cliente à nos confrères.

Une enquête ouverte en interne

Une découverte stupéfiante pour cette Essonnienne, qui se pose la question des normes d’hygiène dans l’enseigne américaine. « Cela veut dire qu’il y a des personnes qui travaillent sans gants. Je les pensais plus sérieux en matière d’hygiène », abonde-t-elle.

Interrogée, McDonald’s informe qu’une « enquête interne a été ouverte » et que la direction « met tout en oeuvre pour qu’un tel incident ne se reproduise pas ». 

En attendant, l’enseigne assure qu’elle remboursera le sandwich à sa cliente…

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article