Un incendie se déclare dans une entreprise à Athis-Mons


01 septembre 2019

Le 22 août dans la soirée, un incendie s'est déclaré dans une société basée sur les bords de Seine à Athis-Mons. Le feu n'a fait aucune victime.

L'effondrement d'un plancher à fait trois victimes, dont une en urgence absolue
L’incendie n’a pas fait de victime (©Actu Essonne)

Jeudi 22 août en fin d’après-midi, la société Cemex Granulats, basée sur les bords de Seine à Athis-Mons a été victime d’un incendie. 

Rapidement arrivés sur place, les sapeurs pompiers de l’Essonne ont circonscrit les flammes qui se développaient autour de tubes de graisse, de pots de peinture et de pneus. Le feu a été éteint avant qu’il ne touche la dizaine de bouteilles de gaz, présente à proximité du foyer.

Les treize personnes qui se trouvaient sur le site ont été évacuées le temps de l’intervention. Aucun blessé n’est à déplorer. 

Un incroyable incendie en 2018
L’incendie a pris à proximité de l’entreprise Derichebourg, au sein de laquelle un feu sans précédent s’était déclaré en août 2018. Le panache de fumée était visible dans une grande partie de la région et depuis Paris. A l’époque, plus de cent soldats du feu avaient été mobilisés le temps de l’opération dans ce centre de traitement des déchets. L’opération d’extinction des différents foyers avait duré plusieurs jours. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article