Un blessé dans une rixe à Evry-Courcouronnes


17 septembre 2019

Samedi 14 septembre, une rixe entre deux groupes d'individus a fait un blessé à Evry-Courcouronnes. Un homme a été interpellé.

Un homme de 46 ans, policier du Havre (Seine-Maritime) s'est donné la mort à son domicile mardi 10 septembre 2019. Les syndicats réagissent.
Un homme a été interpellé le jour même (©Illustration Adobe stock)

L’allée de la Fanette à Evry-Courcouronnes a été le théâtre d’une rixe, impliquant une vingtaine de personnes, ce samedi 14 septembre. C’est à l’arrivée des forces de l’ordre que le petit groupe s’est éparpillé dans les rues de la commune nouvelle.

C’est en sortant de leur véhicule que les policiers ont découvert un jeune homme au sol. Blessé dans cette rixe, le jeune homme de moins de 18 ans a été transporté à l’hôpital le plus proche. Après quelques examens, il a pu sortir du service hospitalier

En parallèle de cela, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’un homme. Egalement mineur, il a été placé en garde à vue

Alors que l’enquête se poursuit pour déterminer la cause exacte de cette rixe, l’hypothèse d’une « rivalité entre deux bandes du quartier du Canal et des Pyramides est pour le moment la plus plausible », confirme une source proche du dossier.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article