Plus de 400 personnes s’invitent sur le tournage du clip du rappeur Niska


01 septembre 2019

Ce mercredi 28 août, le rappeur Niska a tourné son dernier clip à Evry et Saint-Germain-lès-Arpajon. Le jeune rappeur a déplacé les foules.

Le rappeur Niska a tourné son dernier clip entre Saint-Germain-lès-Arpajon et Evry-Courcouronnes
Le rappeur Niska a tourné son dernier clip entre Saint-Germain-lès-Arpajon et Evry-Courcouronnes (©Ville de Saint Germain lès Arpajon)

Mercredi 28 août, les personnes qui sont passées à proximité de la zone industrielles de Saint-Germain-lès-Arpajon ont sans doute remarqué la présence d’un fourgon blindé, de braqueurs lourdement armés et de policiers. Mais rassurez-vous, tout n’est que pure fiction. 

En effet, tout cet attirail a servi pour tourner le dernier clip du rappeur Niska. Le jeune homme de 25 ans réalisait le clip qui accompagnera son dernier titre baptisé « La zone est minée« , qui sortira sur son prochain album le 6 septembre.

En tout, « une trentaine de personnes ont participé à ce tournage qui simulait le braquage du fourgon », explique Beirouk Ben Barak, le producteur du clip, de la société Digital Nak

Le tournage s'est poursuivi à Evry
Le tournage s’est poursuivi à Evry (©Ville de Saint Germain lès Arpajon)

« Tout le monde voulait être à côté de Niska »

Après avoir tourné de nombreux plans, Niska, ses figurants et l’équipe de production se sont ensuite dirigés vers la commune d’Evry-Courcouronnes, le fief du rappeur. « Nous avons tourné les dernières séquences du clip dans les rues du quartier d’Evry Petit-bourg« , résume le producteur du clip. 

Mais à l’inverse de Saint-Germain-lès-Arpajon, le comité d’accueil était plus fourni. Il faut croire que l’annonce de la venue du rappeur s’est très vite propagée…

« On a vu arriver plusieurs dizaines de personnes. Ça venait de tous les côtés. Si bien qu’à la fin, il y avait plus de 400 personnes, poursuit-il. Tout le monde voulait passer devant les caméras aux côtés de Niska ».

Pour les besoin du clip, un fourgon avait été loué par la production
Pour les besoin du clip, un fourgon avait été loué par la production (©Ville de Saint Germain lès Arpajon)

Selon le producteur, tout s’est très bien passé et dans la « bonne humeur ». Toutefois, pour découvrir le résultat, il faudra encore attendre quelques jours. Le clip devrait être disponible en début de semaine prochaine…

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article