Le Théâtre de l’Agora voit les choses en grand


28 septembre 2019

Ce week-end, le théâtre de l’Agora ouvre sa saison culturelle et voit les choses en grand !

Les Zèles d'obus seront là pour assurer le spectacle
Les Zèles d’obus seront là pour assurer le spectacle (©DR)

Le Théâtre de l’Agora ouvre sa saison culturelle avec un week-end riche en événements et en spectacle. Ainsi, ce sont trois jours de spectacles gratuits dans la rue qui se préparent ! Trois jours au diapason d’une saison riche, souvent drôle, toujours surprenante.

Gageons que les insolents trublions accueillis ici sauront vous étonner encore et fêter joyeusement une année d’arts partagés. Les artistes de théâtre, de cirque, de marionnette, les musiciens, les danseurs et autres forains seront au rendez-vous pour lancer une nouvelle saison.

Au programme ? cirque (un monocycliste sur un trampoline), une caravane mystérieuse, de la musique africaine avec Les Tambourlingueurs et une fanfare avec les Fabriques Orchestrales Juniors. Tout est gratuit et très familial ! Vendredi 27 septembre à partir de 17h30, rendez-vous devant le centre Robert Desnos pour des spectacles plus incroyables les uns que les autres.

Samedi 28 septembre de 14h à 19h, rendez-vous Place des Terrasses de l’Agora où des spectacles de rue auront lieu tout l’après-midi. Enfin, à partir de 17h40, la fanfare des Fabriques Orchestrales Juniors emmènera les habitant.e.s au Théâtre Éphémère pour le visiter avec toute l’équipe de la Scène nationale.

Ouverture de saison, du 27 au 29 septembre. Entrée libre. Tout le programme ici.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article