Le Plan souffle sa cinquième bougie !


17 septembre 2019

La salle de concerts essonnienne, implantée à Ris-Orangis, fête ses 5 ans ce samedi 21 septembre ! L’occasion pour Le Plan d’organiser son anniversaire dignement.

Jeanne Added sera de la partie
Jeanne Added sera de la partie (©CC/WK/Thesupermat)

Samedi 21 septembre, Le Plan soufflera sa 5e bougie ! A cette occasion, la salle essonnienne organise une journée autour du partage et de la musique. Petits et grands pourront se retrouver le temps d’une journée pour profiter des activités organisées.

Ainsi, dès 10h, une bourse aux disques réunira plus de 25 exposants et feront le bonheur de tous les férus de musique ! A partir de 14h, le public pourra visiter le Plan dans le cadre des journées du patrimoine. Puis il y aura un atelier DJ pour les enfants, le vernissage d’une exposition sur JJ Cale, une boum pour les enfants et également une conférence sur les photos de concert.

A 20h, la salle fera ce qu’elle sait faire de mieux : accueillir des artistes ! Sur scène, Jeanne Added, Dombrance, Al Qasar ou encore Silly Boy Blue mettront le feu aux planches du Plan ! Un anniversaire fêté en grande pompe !

« Opening #5 », samedi 21 septembre à partir de 10h au Plan. Entrée gratuite la journée. Pour le concert du soir, comptez de 12€ à 20€. Gratuit pour les abonnés. Plus d’informations ici.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article