Fête de la Musique de Brétigny 2019


27 mai 2019

Le Rack’Am et la ville de Brétigny organisent, comme chaque année, leur Fête de la musique ! Un programme explosif qui devrait faire danser tout le monde.

61246857_10157140611830420_5822399138385362944_o.jpg (79 KB)

La Fête de la Musique de Brétigny est devenue mythique ! Depuis plus de 15 ans, le Rack’Am investit la scène en plein air de l’Escale dans une ambiance des plus conviviales. Chaque année, ce sont plus de 3 500 personnes qui se rendent à Brétigny pour une Fête de la Musique inoubliable !

Cette année, le programme annonce encore de belles têtes d’affiche. Soviet Suprem mettra le feu sur la scène. Tout juste trente ans après la chute du mur, ce groupe présente sa nouvelle fresque historique qui retrace les grands moments de la révolution du Dancefloor, ou comment John Lénine et Sylvester Staline ont renversé le pouvoir de l’électro versaillaise et de la variété de salon.

Electro, reggae et pop

Clara Jo sera également sur scène ! En janvier dernier, vous l’aviez découverte au Rack’Am lors de la Finale du Tremplin Musical de Brétigny et elle partagera ses compositions.

Les classes de musiques actuelles de l’Ecole de Musique seront également présentes pour cette fête de la musique. Vous pourrez également écouter l’ensemble National de Reggae ! Métissage entre un groupe de reggae et une fanfare, ces neuf musiciens proposent une formule unique en son genre.

Composé d’un chanteur à la voix extraordinaire et de talentueux musiciens l’Ensemble National de Reggae est une fanfare reggae reprenant exclusivement les plus grands standards afin de rendre hommage aux artistes qui ont donné ses lettres de noblesse au reggae

Fête de le Musique de Brétigny-sur-Orge, vendredi 21 juin à 18h30. A la pelouse de la piscine, rue Henri Douard. Entrée libre.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article