Deux commerces du centre commercial d’Evry 2 dévalisés pendant le week-end


17 décembre 2019

Ce samedi 14 décembre, deux commerces installés dans la galerie marchande du centre commercial d'Evry 2 ont été cambriolés. Le préjudice est estimé à plusieurs milliers d'euros.

Les faits se sont produits dans la galerie marchande d'Evry 2
Les faits se sont produits dans la galerie marchande d’Evry 2

Après une journée de forte affluence, le butin devait être conséquent. Le 14 décembre dernier, alors que les enseignes de la galerie marchande du centre commercial Evry 2 viennent tout juste de fermer en début de soirée, deux commerces ont été victimes de cambriolages coup sur coup. 

Les deux enseignes visées, installées en plein milieu des allées du centre commercial, sont des kiosques spécialisés dans la vente de denrées alimentaires.

La caisse et le coffre vidés

Dans l’un des deux commerces, c’est la caisse qui a été vidée. Dans le second, c’est le coffre fort qui a été subtilisé. « Il y en a pour plusieurs milliers d’euros », confie une source proche du dossier. 

Pour l’heure, aucun suspect n’a été appréhendé. L’enquête se poursuit pour établir, ou non, un lien entre les deux cambriolages. Le commissariat d’Evry-Courcouronnes a été saisi de l’affaire. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article